Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 septembre 2008

Besace des intemporels

Besace_ecole_Nathan_

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Nathan avait besoin d'un sac pour l'école.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Drap teinté maison turquoise et coton Papa Pique Maman coud le destokage.

Ce qui m'a posé problème _ Le truc à faire _ Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté
J'ai fait une besace carrée et des brides pour les boutons pour facilité la tache à mon loulou.

Le prochain sera sûrement
Des pommes, une tunique et des swaps !

et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
T
il est super Nadi ce sac !!! pour les lettres je cherche le truc... tu as brodé avec ta machine-de-rêve puis découpé les contours d'après moi, c ça ?? biz
L
génial elle est magnifique ! j'aime beaucoup ce modèle il est sur ma "to do list" mais j'attends le swap des citrocopines avant ... ;)
T
J'adore, c'est coloré et lumineux !<br /> Bonne idée l'idée des birdes, tu les a faites avec quoi ?
S
il est tres chouette bravo
K
trop belle cette besace. hein qu'il est chouette ce tissus hawaien ?! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité