Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 septembre 2008

Sac d'école # 3

Et celui de Nathan son tout premier, c'est lui qui choisit son personnage mais pas la couleur car il fait tout comme son frère et je n'avait plus beaucoup d'orange. Il lui "fallait" un autre sac pour mettre ses affaires (changes et bottes), je voulais tout faire dans la même couleur. Mr a décidé de ne pas faire pipi à l'école car les toilettes sont froides par rapport à son pot !!!! grrrrrrr ! Sac_ecole_Nathan_cahier
Publicité
Commentaires
M
j'ai le droit d'en avoir un moi aussi pour mon retour à l'école ?! ^_^<br /> j'aime beaucoup ces p'tits sacs !!! comment je serais trop fière à la place de tes enfants d'avoir une maman qui fait d'aussi jolies choses ! félicitations !
F
Jamais simple la propreté à l'école ! En tout cas son petit sac est très mignon.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité