Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 août 2008

Solveig # 1

Solveig___1 Taille de l'enfant et du patron Bah oui, je suis toujours la fille de mon Papa et de ma Maman ! Habituellement je prends du 44 voir du 46 et quand j'ai lu que ça taillait grand je l'ai fait en 42 mais avec seulement 5 min de couture, la prochaine je respecterais les 15 min de coutures. Pourquoi j'ai pris ce modèle Je trouvais celles des copines super sympa et vraiment belles alors ... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton super léger de chez Self Tissus à - 50 % Ce qui m'a posé problème La finesse du tissus Le truc à faire Changer d'aiguille Le truc à ne pas faire Ne pas utilisé une aiguille trop grosse Les modifications que j'ai apporté Aucunes Le prochain sera sûrement ..... heu il n'y a pas que Citronille ! Et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modèle, elle à l'air super agréable à porter !
M
ah te voilà! très jolie, elle te va bien! ça aurait été sympa avec le sourire de la crémière ;)
C
j'aime bcp !! et j'ai utilisé le même tissu pour faire une tunique à encolure fronçée pour lucie.
E
Super ta blouse dit Pauline ! <br /> J'aime beaucoup ce patron qui peut etre décliné en version hiver comme été !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité