Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 juin 2008

MI : 1 = accompli

Yessssssssssss ! j'ai réussi à collecter le précieux liquide !!!! je suis allée direct au labo, résultats demain soir pffffff c'est long ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule Nathan a enfin descendu sous les 38°! Oufffff ! me voici un peu plus cool, maintenant que Loulou fasse une vrai sieste (ben oui j'allais le voir toutes le 15 min pour savoir si il avait fait pipi ... mère indigne que je suis !) je vais pourvoir rendre une activité style couture ;-) plus sereinement ! Merci à toutes pour vos petits mots qui deviennent grand en réconfort.
Publicité
Commentaires
M
alors comment va le petit malade?
T
bon j'espère que tout rentrera dans l'ordre! nous y sommes aussi passées, mais à croire que les filles, c'est vraiment des pi**euz puisque ça n'a pas été aussi compliqué... couture bien, tu as bien besoin d'un petit réconfort!
D
ah tant mieu si sa ce trouve c'est une poussée de croissance sa arrive chez certain<br /> qui sait?<br /> bizz
M
ah ben voilà ça s'arrange on dirait!<br /> j'ai lu tes mésaventures , j'ai une copine qui a eu le même soucis mais avait eu la poche direct sauf que son bébé était une fille...trop pratique la poche plus la couche avec une fille!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 971
Publicité