Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
25 juin 2008

MI : 1

Mission Impossible 1 Collecter le pipi d'un bonhomme de moins de deux ans ! ...... j'ai couru après lui tout la matinée avec ma fiole ! Mr s'est retenu pendant plus de deux et juste au moment où je pose la fiole sur la table pour me servir un verre de lait, il se lâche dans la cuisine Aaaaaaaaaaaargg !!! bon zen !! il remet ça sur moi 20 min après, puis suivent la moquette, un coussin, le canapé et re-la moquette... là je suis très en colère, mais après qui ???? Nathan !! non comment lui faire comprendre que c'est pour son bien et qu'il doit faire DANS la fiole !! Je téléphone au labo est je lui explique mon cas, et là elle me dit qu'il n'a pas d'autre solutions !!!! je ma fâche un peu et j'assaye de lui faire comprendre mais elle ne veut rien entendre et là je lui dit que j'irais voir si il n'y a pas d'autres solutions chez les autres labos .... hahaha Madame devient plus compréhensive. Et là elle me parle des poches pour bébé ! Je prends ma voiture et file chercher les fameuses pochettes ! Et là elle me dit "Attention, c'est pas gratuit !" ha bon ?!!! bon c'est combien ?! 1 euros la pochette !!! pfffff quelle c****e, elle m'a foutu les boules ! Bon me voici de retour avec les fameuses pochettes ... résultat dans l'après midi pour savoir si cela a fonctionné ! Merci pour vos messages de soutient.
Publicité
Commentaires
H
ils n'ont pas pensé a te le dire de suite? dommage que je n'ai pas fait attention je croyais que tu en avais une mais que nathan refusait de faire pipi dedans (frequent!)Zut j'aurais pu t'en parler, milles excuses
T
oh la laaaa, ça va pas fort Nadi :(( good vibes +++
K
Dommage, j'ai pas pensé à te dire pour les sachets ! ça t'aurai éviter tout se stress (toi et nathan)
P
bon courage j'espère que ça va aller!!<br /> bises
S
oulàlà, je n'avais pas vu le détail de tes mésaventures<br /> je ne sais pas comment récolter le pipi mais je te fais à toi et à tes loulous de grosses bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 971
Publicité