Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
26 juin 2008

Astrid le provost

Je viens d'appeler Astrid Le Provost. Et comme je suis très curieuse de nature, je lui ai posé les questions ... j'ai pu glaner des informations. Quels sont les projets d'Astrid ? La sortie d'un livre avec des modèles tricot prévu pour le premier trimestre 2009, ainsi quand livre pour les femmes enceintes pour la fin 2009 début 2010. Il y aussi le fruit d'une collaboration entre Astrid et Pénélope de Happy to see you : Nils & Happy to see you". Dans ce blog s’écrira le petit journal de Nils & Happy to see you : celui où l’on donne des nouvelles de l’atelier, de la fabrication, des nouveaux modèles… Celui aussi où l’on partage un peu de la création des collections, le choix des matières, les idées neuves, l’inspiration et les découvertes. Le tout biensûr à quatre mains. Astrid et Pénélope. Quels sont les modèles préférés d'Astrid ? Au début Astrid me disait qu'elle n'avait pas de préférence, puis des noms sont sortis, Suzanne un de ces dernières réalisations, l'incontournable Elsie le tablier croisé, Astrid un modèle qu'elle portait souvent étant petite confectionné par sa Maman ainsi que le top à bretelles des Intemporels pour enfants. Elle a souvent utilisé les modèles Tom (une salopette) et Maud (tunique-robe) pour ses propres enfants (trois filles et un garçon). Voilà je vous livre mes infos !!! ^_ ^
Publicité
Commentaires
S
super ces petites infos sur astrid, ca nous permet de la connaitre un peu plus!
M
Que de bonnes nouvelles !<br /> <br /> Pas avant 2010, le livre pour femmes enceintes, cela me laisse le temps de décider tom à mettre un petit cinquième en route (pas gagné ...)!<br /> J'attends avec impatience le livre de tricot, et je suis tout à fait d'accord avec Muriella pour le paiement en ligne des patrons.<br /> Merci, merci pour toutes ces infos !
E
J'adore ces petites exclusivités...tu ferais une très bonne journaliste! N'arrête pas surtout.
T
Waou c'est cool tout ça !
N
merci pour toutes ces infos
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité