Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 mai 2008

Elsie # 4

Il me fallait un tablier pour tenir le stand "bilic" à la kermesse de Martin alors je me suis fait un Elsie avec une inscription de circonstance ... dans l'histoire j'ai fini au stand bougies ... mais j'ai gardé mon tablier toutes l'après midi et il m'a bien servit car les petits camarades de Martin m'ont prise pour une bougie et j'étais toute trempée à la fin de la journée. Elsie__4_ Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
M
Super sympa la broderie!!<br /> Je passais faire un coucou avant de se rencontrer samedi, à Nantes!!
F
superbe, c'est très original!!<br /> j'ai le patron mais je ne l'ai pas encore faite, dis elle taille aussi grand que les elsie enfants, ou les tailles sont bonnes!!!!!! je me suis pas encore penchée dessus mais tu me donnes envie<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
S
j'allais le demander ... c'est brodé main ?<br /> ça rend très bien en tout cas !
S
point avant, à la main? Génial!
T
Tu étais trempée, mais faut dire que tu les cherchais un peu les mômes !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 997
Publicité