Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 mai 2008

Melchior # 2

Melchior___2 Taille de l'enfant et du patron Pour pour Martin 3 ans grand et fin et comme le Melchior # 1 je le trouvais un peu large pour mon loulou alors cette fois j'ai pris le patron en 2 ans mais j'ai pris la longueur en 4 ans. Pourquoi j'ai pris ce modèle Je le trouve très estival ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Mondial Tissus et heureusement que j'en ai pris un peu plus car il ne le font plus ! Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à ne pas faire Couper la fente trop longue !! Les modifications que j'ai apporté J'ai raccourci les manches, un peu moins chaud pour l'été (enfin quand le soleil sera là !). Et comme j'ai coupé un peu trop la fente de boutonnage j'ai rajouté un bouton que j'ai cousu en assemblant les deux côtés ! ... je ne sais pas si je suis très clair ! Le prochain sera sûrement je crois que je vais attaquer un autre modèle de chez Citronille ! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
M
il est chouette ce modèle!<br /> mais ça serait bien qui tu arrêtes de me narguer avec ce tissu que je n'ai jamais pu trouver dans mon mondial tissus!!!!bouuuuuuuuuuuuuuuh
T
Il est magnifique! Super réussi et en passant je te remercie pour ton petit message et je tenais aussi à te dire que ta bannière est très jolie.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité