Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
17 mars 2008

Melchior # 1

Melchior___1 Taille de l'enfant et du patron Je l'ai fait en 4 ans et c'est un peu grand pour Martin qui porte du 4 ans. Mais je prends que 1 cm pour les coutures !!! Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour changer du Archibald ! et cet un modèle qui fait plus estival ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin Chocolat et la provenance est top secret ! héhéhé... Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Aucunes et j'ai fait une "vraie" bride au crochet. vivi ma p'tite dame j'ai ressorti mes crochets et mon coton. Le prochain sera sûrement Plus coloré ! Vous avez en prime la petite main de mon Nathan qui vous montre où est le bouton !! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
E
Même question: "coeur d'ange" est un joli nom pour ta marque... c'est ta machine qui fait des broderies?<br /> En tout cas, je suis fan de tout ce que tu couds!!!<br /> Bravo
M
alors là tu me donnes envie de faire du garçon!!!<br /> j'attendais de voir comment ça rendait et j'aime beaucoup!la forme très sympa (j'avoue que Baltazar me fait un peu peur j'ose pas le refaire et re-rater la patte de boutonnage).<br /> c'est quoi ce qu'il y a écrit ? et tu as fait ça comment ?
B
rho!!! non non non!! tu me fais encore craquer pour un modèle!!! très réussi... mais quand est-ce qu'on se voit???!!! ;)
D
tres simple mais aussi tres jolie<br /> biizz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité