Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
8 mai 2008

Archibal # 6

Archibal___6 Taille de l'enfant et du patron Taille 4 ans pour un loulou de 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Il fallait un pyjamas pour Martin donc .... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Le bleu ciel de chez Tissus Myrtille, le bleu marine et le tissus "the cars" (pour les appliqués voitures) de chez Mondial Tissus Ce qui m'a posé problème Rien hooooooo ..... si freiner Martin car il voulait mettre en plus de voiture ! Les modifications que j'ai apporté Parementure à l'extérieur Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore ! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
F
Décidément, on a des goûts communs pour les tissus : j'ai moi aussi du tissu Flash pour mon petit bonhomme. J'en avais pris un tout petit morceau destiné à faire un petit rideau à l'arrière du plan de change mais je n'en ai finalement pas besoin...<br /> Je retiens donc ton idée d'en faire des appliqués : merci ! ;o)
M
il est trop mignon ce pyjama! <br /> faut que tu montres la cabane de mon fiston à Martin;)
C
c très joli !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité