Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
3 mai 2008

Ottobre "Jerry" # 1

Ottobre_Jerry___1__ Taille de l'enfant et du patron Pour Martin 3 ans et qui mesure plus de 1m, avec le patron 104 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle Monsieur voulais une chemise rose depuis qu'il avait vu celle que j'avais faite à sa cousine !! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Popeline de chez Mondial Tisuus Ce qui m'a posé problème La pose des poignets Les modifications que j'ai apporté Surpiqûres grise avec du biais "tout fait" gris pour la fente des poignets et l'encolure. Le prochain sera sûrement Je ne sais pas encore Et hop chez les ottobre addit's !

Publicité
Commentaires
T
le résultat valait le coup de persister! très sympa!<br /> et je suis contente de voir que le rose arrive chez les garçons, c'est quelque chose que m'a toujours semblé totalement stupide, cette histoire de couleur...
E
elle est superbe et j'en connais un qui adorerait!! mon Doudouille adore le rose et je dois lui préparer quelque chose dans cette couleur !! c' est plutot rigolo !! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 010
Publicité