Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 janvier 2008

Brassière à manches raglan et encolure volantée #1

Brassi_re_manche_raglan_col_volant___1 Taille de l'enfant et du patron 6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle Je trouve que c'est celle qui fait le plus fille ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Un coton très très doux de chez Myrtille Ce qui m'a posé problème Faire des volants réguliers, pas vraiment l'habitude d'en faire avec mes 2 mecs ! Et la pose du biais, je ne pas trop bien compris comment le "finir" : "Faîtes un rentré au bord du biais et fixez à points coulés sur la brassière". Si vous avez des tuyaux, je prends ... Les modifications que j'ai apporté Aucune Le prochain sera sûrement Dans une autre couleur

Publicité
Commentaires
T
ce que je comprends pour le biais: tu le couds une première fois endroit sur endroit, puis tu le plies en 3: une partie qui se trouve derrière (=le dos du biais) et une partie qui se retrouve dedans (=le rentré). On te demande de le coudre à la main, pour que les points soient plus discrets, mais tu peux aussi tout faire à la machine!<br /> ici je donne des explications avec images, c'est plus simple:<br /> http://menottesdetica.canalblog.com/archives/2007/04/28/4770493.html<br /> <br /> en tout cas, très très sympa cette brassière à froufrou!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité