Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 mars 2008

Elsie # 3

Et voilà ... il est fini ! alors comment vous le trouvez ?! Elsie__3_OK_ Pour le texte "Made in Breizh" c'est du tissu et pas de la peinture !!! c'est trèèèèèèèèèèèèèèès long à faire !! mais j'aime beaucoup le résultat ! Maintenant il me reste a trouver les boutons et a faire les boutonnières. Edit du 22 mars : Le dessin gris sur fond lilas et un appliqué simple et celui lilas "sous" fond gris et un appliqué inversé ! (J'ai creusé le gris) Voici les détails en photos : Elsie__3_OK_detail

Publicité
Commentaires
E
Alors là franchement j'y croyais même pas que c'était pour moi... même en ouvrant le paquet ! Je l'avais bien vu cette Elsie (et la bécassine terrible aussi!) mais j'étais à mille lieux d'imaginer que c'était pour moi ! Elle me va très bien et je serai très fière de la porter ! Je n'arrete pas de la regarder sous toutes ses coutures en me demandant "mais comment elle a fait ?". Bravo et encore un grand merci ! !
H
vraiment sublime
C
Whaouuu !! Des versions d'Elsie il y en a un paquet mais alors la tienne elle est extra ! Et vive la bretagne ;)
A
mais oui comment as tu fais ?? avec quel point tu couds tes appliqués ?? le resultat est super
P
C'est vraiment très beau et que de temps tu as dû passé!<br /> Tu as coupé au cutter?(désolée si j'ai mal lu le post... :[ )
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité