Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 mars 2008

Turbulette # 6

Tubulette___06_3_6__t_ Taille de l'enfant et du patron Pour le bébé, il est encore bien au chaud ! turbu en 3/6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est pour un swap, et ce Bébé a déjà 1 soeur et 3 frères ! famille XXL Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Tissus coton vichy violet de Mondial Tissus, broderie anglaise de MT, Popeline blanche de MT et drap du grenier de Belle-Maman Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Perso, je ne supporte pas de réveiller Bébé pour le mettre dans une turbulette, alors j'ai mis une fermeture éclair sur un des côtés. Le prochain sera sûrement En triple exemplaire !!! pour deux filles et un garçon ..... oui oui des triplés ...... et non non pas pour moi !! Et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante ! Ce vichy est délicieux...
C
vraiment très belle turbulette !!
T
Super classe !
E
Je vois que tu ne perds pas de temps, ci-tôt acheté, ci-tôt cousu!!! Félicitation, elle est très belle.
B
MAGNIFIQUE!!!! et le vichy je craque complètement!! pour BB3, je fais appel à toi...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité