Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 mars 2008

Haaa ! la logique des enfants

Martin qui ne fait plus pipi au lit depuis Noël, m'a fait tourné en bourrique ce matin. Dans la nuit de mardi à mercredi : pipi au lit, je change donc sa superbe couette The Cars ("la voiture belle" dixit Martin) pour lui mettre sa couette Winnie l'ourson. Hier, je fais donc mes lessives. Ce matin au réveil, Mr vient me voir en me disant qu'il est tout mouillé (pipi) et avec un grand sourire il me dit : On va remettre la couette de la voiture belle ?! Haaaaaaaaaaaaaaa ! mais c'est pas possible ............... Zeeeeeeeeeen
Publicité
Commentaires
V
Ah les enfants... tout un programme... pas forcément décodé!!!<br /> Si votre petit bout à plus de 3 ans je vous conseille une recette à base d'huiles essentielles contre le pipi au lit. (Cyprès, Lavande et Thym à linalol).<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog!
T
le pipi.... Ce n'est pas pour la couette, mais à cause de la lune et de la tempête !!!!!! rien compris ces jeunes parents !!!!!
D
ahahah ah c'est enfants ils sont malin c'est pas possible c'est filou mais trop mignon<br /> bizz
K
y'a pas, faut en faire une 2ème !!!
L
a des fois les enfants c'est a n'y rien comprendre!!!!<br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> laelys
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité