Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
20 février 2008

Bob # 2

Bob___2 Taille du patron taille unique Pourquoi j'ai pris ce modèle A la demande d'une amie Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Draps teinté chocolat et turquoise (teinture Idéal) Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Je l'ai fait en recto/verso, j'ai monté 2 bobs mais avec une seule "visière" de chaque couleur. Il ne faut pas oublier de laisser une ouverture pour retourner le travail ( j'ai laissé une ouverture au niveau de la couture à l'arrière du tour de tête). Puis je les ai assemblé endroit contre endroit, j'ai retourné le travail, cousu l'ouverture. Et pour bien finir j'ai piqué à 3-5 mm du bord. Le prochain sera sûrement En chocolat pour MON fils

Publicité
Commentaires
T
super! c'est adorable et ton petit coeur aussi...<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire ;-)<br /> A très vite...
M
j'aime beaucoup le bob! <br /> Je trouve ton petit pirate trop craquant quand il pose! il semble apprécié son role de top model à sa moman lol
V
J'aime bien tes petites voitures!<br /> Je réponds ici à ta question sur la boutonière du petit manteau marron...<br /> En effet il y a eu réflexion car le bouton fabriqué est beaucoup plus gros que ce que peut faire ma machine comme boutonière. Alors j'en ai fait deux à la suite en faisant attention qu'elles se chevauchent un peu et j'au coupé la couture centrale comme le reste du tissu. Ca ne fonctionne pas si mal si on aligne bien les deux. Il faut dire aussi que ma machine fait de super boutonières.
M
wouahou, c'est le total look avec le pantalon!!!
M
très chouette !!<br /> autre nouvelle je viens de te taguer sur mon blog à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité