Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 février 2008

Pantalon recto/verso #1

Pantalon_RectoVerso__1 Patron maison : c'est un essai. J'ai une amie qui m'a "commandé" pour son filleul un pantalon recto/verso avec des appliqués voitures et le prénom du jeune homme. Bon pour l'essai je l'ai mis avec le prénom de mon loustic !!! Quand Nathan a vu son nouveau pantalon, j'ai eu le droit à : hooooooo booooo vroumvroummmmm !!! et quand Martin a vu son frère avec son pantalon : Trop grand pour Nathan, veux bien, moi ! Mais il fait un peu froid pour commencer a porter des pantacourts... donc le pantalon sera pour cet automne (j'ai pris de l'avance sur ce coup !)

Publicité
Commentaires
M
il est chouette ce pantalon !c'est rigolo!<br /> à mon tour je passe sur ton blog, il y a plein de belles choses, je continue mon petit tour;)
L
très joli! vous m'avez passer le virus de la couture!!! je ne pense qu'à ça!<br /> j'organise un petit jeu sur mon blog, si ça te dit, tu es la bien venue.<br /> bizzzzzzzzzzz
E
il est vraiment chouette essai plus que concluant!!ce pantalon est vraiment joli!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 934
Publicité