Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 février 2008

Short de garçonnet # 1

Short_de_gar_onnet___1 Taille de l'enfant et du patron En taille 1 an et c'est pour cet été Pourquoi j'ai pris ce modèle Je voulais l'essayer Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap en coton teinté Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté J'ai mis un lien au lien d'un élastique car je ne connais pas le gabarit du loulou. Le prochain sera sûrement En 2 ans pour mon loulou.

Publicité
Commentaires
N
Jtrouve ca excellent,on dirait le short de lara croft,version aventurier petit garcon quoi!!!lol<br /> Sinon je te laisse mon adresse de blog,ou tu pourra trouver quelques petites créas que je met en ligne,a bientot ;)<br /> http://mabraderie.skyrock.com/
G
très sympa !! Je pense que tu devrais t'en faire pour toi en pensant à l'été prochain assorti à ton sac de plage !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité