Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
5 février 2008

Pochon de jouet

Pochon_jouet_voiture J'ai visité quelques blogs et j'ai vu que certaines Mamans avaient fait des pochons à jouets ..... quelle bonne idée ! Alors je me suis empressée d'en faire un pour les voitures de mes loulous : un grand car comme ce sont deux garçons je pense que la collection va s'agrandir... En coton épais de chez Mondial Tissus, j'ai tout doublé (fond et contour) pour qu'il résiste au temps et comme c'est un pochon à voiture et bien j'ai dessiné des ........ voitures enfin une voiture, un tracteur avec sa "morque", une voiture avec sa "cabarane" et le "pikagrandpère" (pick-up de Grand-père). Les garçons ont été ravi maintenant espérons que leur chambre soit un peu mieux rangé (une pensée bien utopique ....... n'est pas Mesdames !?) En chantier : un pochon vert pour les petits personnages et animaux de toutes formes et un rouge pour les outils de "picolage" .... affaire à suivre.
Publicité
Commentaires
E
il est extra ce sac les couleurs sont top et au moins y a plus rien a trainer!!
T
C'est une bonne idée !
S
pour ma part je pense que le système caisse doit être plus pratique pour le rangement ? ne crois tu pas ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité