Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 janvier 2008

Mon top à moi épisode 2

Bon il est presque fini mais ....... j'ai un problème au niveau de la poitrine : gros nénés !!!! Alors j'ai le choix entre une réduction mammaire (un peu cher et pas sure que petit mari soit partant) ou soit de remanier mon top ..... je crois que je prendre la deuxième solution. Alors patience ! @ haaaaa ! les filles nous sommes jamais satisfaite de notre sort ......

Publicité
Commentaires
K
ha ben moi, c'est le problème inverse. Tunique trop grande au niveau de la poitrine... because... pas assez de néné.<br /> Grrrr... jamais contente !!!
G
Je suis morte de rire en te lisant et bizarrement je crois que j'ai le même problème...<br /> Mais moi la différence c que je n'ai pas de doigts en or pour ajuster alors ça passe ou ça casse...<br /> <br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité