Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 janvier 2008

Théodore #1

Th_odore__1 Taille de l'enfant et du patron Martin a 3 ans et mesure 1m, le patron est en taille 4 ans ! ça taille un peu petit Pourquoi j'ai pris ce modèle J'adore voir mon loulou en chemise, il est très bÔ ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Du coton légèrement élastique de chez Myrtille Ce qui m'a posé problème La liste est longue .......... 1-le tissus est légèrement élastique et ça c'est pas top pour un premier essai ! 2-la pose du col (j'ai recommencé 4 fois !) quelle idée de prendre un tissus à rayure !!! et la tripliure ?! 3-pour appliquer le col sur le reste de la chemise pas facile de bien piquer au ras 4-pour rabattre le col sur la chemises sur les côtés ça fait des bourrelets et c'est pas très joli 5-j'ai l'impression que le haut des manches est un peu petit par rapport à son emplacement sur le dos et devant. Le truc à faire bien pour l'instant je sais pas trop ...... ha ! si la poche ! la faire plus petite ! Le truc à ne pas faire je ne mettais pas de tripliure car pour une chemise d'enfant ce n'est trop grave ! Les modifications que j'ai apporté aucune (sauf pour la tripliure des poignets) La prochaine sera sûrement en coton tout simple et en 6 ans. Il y a un truc que je ne comprends pas ! Le haut du devant fronce un peu ..... c'est sûrement que ce que le haut des manches est trop petit ou alors les épaules ! là je sèche... n'hésitez pas à me donner votre avis !

Publicité
Commentaires
L
TROP JOLIE ET JOLI<br /> GROS GROS BISOUS
G
bah il est beau comme tout avec cette chemise !!!<br /> Ca met ses yeux encore plus en valeur.<br /> <br /> Bon boulot<br /> bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité