Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
17 janvier 2008

Oscar #1

Oscar__1 Taille de l'enfant et du patron Martin 3 ans mesure 1 m et le patron en taille 4 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle Je voulais une petite veste simple que je puisse faire dans différentes matières Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Drap en coton teinté en Kaki de Idéal Ce qui m'a posé problème La mise en place des poches : une fois les poches mises pour monter la fermeture il faut la mettre à 3 cm du bas (point B)mais il y a 3 cm entre le bas et le bas de la poche .... comment on fait l'ourlet du bas de la veste ?! sur la poche ???? Le truc à faire Rajouter 5 cm dans la longueur pour éviter les problème des poches. Les modifications que j'ai apporté J'ai une fâcheuse tendance a tout surfiler (mais je me soigne!) et comme la finition est belle (j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup !!) je n'ai pas monté la parementure comme elle l'indique sur le "mode d'emploi". Je l'ai laissé libre ... je ne sais pas si je suis très claire ?! Le prochain sera sûrement En polaire avec une parementure en coton et avec 5 cm de plus en longueur. Pour les photos j'ai profité du seul rayon de soleil qui nous avons depuis une semaine et il a duré 6 min !!!! snif !

Publicité
Commentaires
N
Ouah c'est parfait!<br /> c'est génial!<br /> espérons qu'un jour je sois cap' de faire ça... Humm!<br /> encore encore*<br /> et merci pour les ptt mots sur mon blog*
F
superbe ce petit blouson ... joli travail bien fini !!!
K
j'aime beaucoup la veste et le surfilage, ça fait pro !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité