Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 juin 2007

Tenue en lin chocolat

Nadietoile_montage_tenue_mariage_GGVoilà, j'ai fini ma tenue complète. La jupe, pour le patron j'ai pris les mesures du tour de taille, des hanches et la longueur d'une autre jupe que j'aime. Puis j'ai divisé tout cela par 6 et j'ai donc fait 6 "bandes", pour le jupon même opération. Je suis heureuse, car j'ai posé ma première fermeture éclair......je crois que c'est réussit. Le cape, un téléchargement de Burda et j'ai fait le col un peu plus haut pour que je puisse le plier en deux. Deux boutons (offerts par ma Maman) cousus et des pressions pour maintenir la cape fermée ( ben oui ma machine ne fait les boutonnières) J'ai trouvé mes chaussures et j'en suis super contente, c'est exatement celles que je voulais. Et puis, j'ai fait un petit sac pour aller avec tout cela, le patron je l'ai fait et puis avec 4 ronds d'une tringle à rideaux et ... hop ! le tour est joué !!! Voilou !
Publicité
Commentaires
S
Tu vas être superbe pour la mariage!!!<br /> Enfin c'est bien pour le 9 non?
M
très sympa cet ensemble !
C
Merci pour ton commentaire ! Ta tenue est sublime, vraiment magnifique !
G
wouahh c super joli moi j'adore sinceremnt !!!tu m'epates nadi on peux te passer commande ?
M
quelle jolie tenue! bravo! et j'aime particulièrement le sac tout pratique
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité