Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 mai 2007

Mes premiers vêtements ...

... en couture, avec patron, épingles bien mises et tout comme il faut !!! tenue_mariage_GG_01La "cape", j'ai juste découpé et assemblé avec des épingles tenue_mariage_GG_02La jupe, il me reste les ourlets bas (jupe et jupon s'il vous plait!), une couture pour finir la taille et le plus difficile à mes yeux de débutante ......... la fermeture éclair "invisible" !!! Je vous mettrais les photos quand cela fera fini. Grrrrr les couleurs, la cape et la jupe sont coupées dans le même tissus : du lin chocolat.
Publicité
Commentaires
M
j'adore les deux ! vivement qu'on le voit fini ...<br /> qu'est ce que c'est comme patron ? <br /> à bientôt !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité