Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
17 mai 2013

Du soleil ...

... je veux du soleil !

pol

Patron : Calixte et Constantin de chaque citronille, le tout en 2 ans

Fournitures : Coton surf PPMC, sergé orange de mon stock

Modifications : Malheureusement ça serait trop long !

Conclusion : J'ai profité d'un fort rayon de soleil pour prendre les photos (pourries mais ensoleillées) et depuis il a disparu ... pourtant j'aimerais tant que mon filleul qui a fêté ses 2 ans ce premier mai porte cette tenue estival.

Publicité
Commentaires
R
Heu..?On est en automne,non?
R
avec ca, il pourra draguer sur la plage!
S
C'est joli et ce serait bien qu'il puisse le porter !
K
Si avec une tenue comme ça, on a pas du soleil !
P
d'après une cops, on en aurait encore pour un mois de d'hiver avant l'arrivée de l'automne.... l'est passé où le printemps ???
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 004
Publicité