Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
9 avril 2013

Lézarder au soleil !

canap 1

Il y a fort longtemps une Maman de l'école de Gaston n'avait demandé si je pouvais refaire ce petit canapé pour la M.A.M qu'elle m'était en place avec une autre consoeur ... je lui ai répondu que oui .... piouuuu je ne pensais pas autant galèrer autant. Recouvert de faux cuir trouvé chez Self Tissus, idéal pour le nettoyer sans effort !

canap 3

Il est bourré de petits défauts mais il me plaît beaucoup au final .... et surtout à Gaston !!!

canap 2

 

Publicité
Commentaires
M
sacré boulot! mais quelle réussite!
P
Un sacré chantier dis donc, bravo !
E
Quel boulot!!!!!! Mais où as tu trouvé le courage de faire ça?<br /> <br /> Il est très beau.
N
Trop beau... heu... Trop beauXXX (et le canapé et Gaston !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> A propos de ta superbe couverture...<br /> <br /> je la terminerais façon patch (un point d'encrage à chaque angle de carré tricoté).<br /> <br /> Un fil de laine noué coté tricot, un aspect gaufré (comme les vieux fauteuil anglais).
S
Alors là, un grand bravo ! quel travail !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité