Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
7 avril 2013

Houuuuuuuuuu .... pas bien !!!!! + édit

Tricot

 Hou que c'est mauvais ça ..... commencer deux ouvrages alors que l'on n'a toujours pas fini le dernier !!!!!!

Un petit gilet gris : fils à rentrer et système de boutonnage à finir.

Une tunique irlandaise : avec plein de torsades et points différents. Je suis "ben" contente d'avoir fait mes gammes sur mon plaid-tricot-patch, il paraît presque facile !

Un gilet pétale parce qu'elle ma donné envie !

Voilà pour le tricot-crochet, je n'ose pas vous prendre la photo des encours en couture cela frise l'indécence .... Aude peut témoigner de ma to do list !

 

Edit de 21h38 .... il est fini ... reste à le prendre en photo un jour de beau temps  

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Dans tous les cas, c'est magnifique ce que tu tricotes et couds.<br /> <br /> Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
R
oui je témoigne!!!
I
coucou,<br /> <br /> suis très contente ... (non pas vraiment...), suis pas la seule à ne pas terminer mon en-cours avant de passer à autre chose.
S
Han ! J'ai presque honte de te détourner de tes projets en cours. J'ai dit presque ! :-p
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité