Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 mars 2013

Carnaval ...

... beaucoup moins glamour que pour ma nièce, le carnaval cette année avait pour thème le cirque !

canarval1

Patron : L'ours du livre Contes de fées intemporels

Fournitures : jersey de mon stock, fausse fourrure lionceau de self tissus

Modifications : une longue queue, une bande de fourrure autour du béguin, des poignets et des chevilles

Conclusion : l'avantage de ce déguisement large c'est que Martin était bien au chaud !


Patron : Gilet sans manches des intemporels pour enfants et pantalon de l'archibald de Citronille

Fournitures : tissus synthétique et doublure blanche de self tissus

Modifications : le gilet a été raccourci et le bas du pantalon élastiqué. Avec le reste du tissus j'ai réalisé un noeud papillon  

 

canarval2

Je suis assez contente du résultat, simple et rapide à faire. Les garçons étaient ravis et les déguisements reflètent parfaitement leur caractère. Martin, solitaire qui rugit dès que l'on rentre dans son domaine et Nathan, un vrai clown qui aime faire l'idiot !

Publicité
Commentaires
R
C'est moins glamour mais tu as le mérites de l'avoir fait.<br /> <br /> à bientôt,bises
E
Super comme d'habitude, c'est sûr que le costume va super bien à Nathan
S
Très sympa ! Quel boulot ! Ils sont drôlement souriants !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 937
Publicité