Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 janvier 2013

Sous le sapin ... # 2

Pas de Home Made pour les filles .... elles savent que Tata confectionne !!!! Désolée mais pas facile de résister à deux princesses !

tutu

Patron : maison 

Fournitures : tulle Self tissus / élastique pas top de Centrakor

Conclusion : super facile et sans couture !!!! juste des noeuds de tulle autour de l'élastique et le tour est joué. Les différences entre les tutus hormis la couleur bien sûr c'est que celui de Laly (bleu) les bandes de tulles sont plus larges et pliés bord à bord alors que celui d 'Elynn (rose), j'ai fait en sorte qu'il y ai comme deux niveaux. .... Les yeux brillants de mes nièces m'enchantent !

J'ai pas pu m'empêcher de vous montrer la photo de notre couple de cousins !

Publicité
Commentaires
H
superbes! et les bouchons trop trop mimi
S
Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!
B
Rien de tel pour faire plaisir à une fille!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 975
Publicité