Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
6 décembre 2012

Le mystère du fil rouge

Voici la réponse : 

 

pouf tricotin

Le tricotin fait environ 112x2x64 = 14336 cm !!!! Je l'ai tricoté avec du n°10 !!!

Pour la recette du pouf récup et pour utiliser vos laines détricotées et incapables de faire quoi que ce soit avec.

récupérer de la laine et en faire un tricotin géant (je conseille fortement celui à manivelle maintenant pour la version kamikaze vous avez le tricotin manuel)

monter 30 mailles

tricoter jusqu'au bout du fil moins 1 m 

coudre les deux petits côtés pour faire un tube

Passer un bout de tricotin dans les mailles du contour de chaque extrémités du tube je ne sais pas si c'est très clair ?

Tirer sur le tricotin pour fermer un côté et faire un noeud

Récupérer des veilles galettes et une veille couture qui ne servent plus, bourrer et fermer l'autre côté.

Pour l'instant je le laisse comme cela et quand nous serons de notre futur chez nous je ferais une vraie housse pour envelopper le bourrage pour quelque chose de plus harmonieux. Je pense réutiliser cette technique pour vider mon stock de pelotes-recup-pas-top pour en faire d'autre ! Alors vous en pensez quoi ?!

 

Maintenant le résultat du "petit" jeu

La gagnante celle qui c'est le plus rapproché de la solution : Aline des Bdr

sans vouloir copier , je dirais que tu vas tricoter avec des aiguilles N°12 ou un très gros crochet un sac façon nouveau fils DMC le spagetti

Les lots de consolations pour celles qui n'était pas si loin :

NancyRose

Tu vas tricoter ton super fil ... pour un sac ou une grosse écharpe 

Montre nous viiite

Peneloppe67

tu nous mitonne un tricot home made version "tapis de salle de bain" ou carré de moquette pour salle de jeu ????

A tricoter une grosse écharpe ?

Huahinevahine

un snood? en tout cas quel boulot!

ewenenora56

un pull bien chaud

Les filles j'attends vos adresses .... !

 

P'tite Puce : fait gaffe il me reste de quoi te faire un string et tu seras obligée de le porter au réveillon !

Rue des Mûres : malgré l'envie je me suis abstenue ... mais sans le tricot de ce soir les muffins Choco-framboise tiennent toujours !

Publicité
Commentaires
R
J'adore.
F
Wow c'est une super idée!
N
Supeeeerrr Merciiiiiii. Enveloppe dodue bien arrivée
P
Youpiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bin.... je suis supper contente<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> adresse suit via contacter l'auteur<br /> <br /> bises
T
Quelle bonne idée de faire cela au tricotin !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 874
Publicité