Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 novembre 2012

De la laine pour ma Mac !

pull vert

Patron : Pull Burda n°114 du Burda n°143

Tailles :  38

Fournitures : maille donnée par une copine 

Le petit plus : des pensées pour cacher les taches faîtes seulement 2 heures après avoir fini ! Argh !


Un peu crispée sur la photo .... c'est Gaston qui avait l'appareil !!!!

tenue bleue2

Patron : top n°108 Burda n°104

Tailles :  en 38 un peu juste à la poitrine, faut pas que j'éternue trop fort ! mais j'étais juste en tissus

Fournitures : pilou acheter il y a au moins 3 ans, c'était pour faire une chemise à Martin.


tenue bleue

Patron : jupe 126 Burda N° 117

Tailles :  en 38

Fournitures : Lainage acheter en même temps que le pilou et pour faire des gilets sans manches aux garçons, doublure Self Tissus

Le petit plus : un peu de déco avec des bandes de sergé car Gaston a fait "Coup-ben Maman"

 

édit : Vive le copié/collé : "Le petit plus : la capuche en deux parties pour rajouter un crête de dinosaure" Merci Maud et Aude !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je cherche le patron de cette jupe depuis pas mal de temps... mais impossible de trouver le 09/2009.<br /> <br /> Auriez-vous la possibilité de me l'envoyer ou autres? Merci
I
Il est très sympa avec ses petites déco ton pull , moi je l'ai fait dans un jersey extensible et c'est vrai qu'il est agréable et facile à porter et que l'on a envie d'en faire un autre très vite.Très jolies créations
M
Quelles jolies creations!!! ca fait un petit moment que je n ai pas visité ton blog...comment tu fais? Tu as le temps de dormir?:-))) bisous bisous
R
Zut j'arrive après la bourde...<br /> <br /> La maille à la machine,c'est top hein?!<br /> <br /> Bises
E
Quand je vois ta production je me dis vivement qu'Edern aille à l'école pour avoir plus de temps avec mes MAC.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité