Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 janvier 2012

2011-2012

2012

Après avoir fini en beauté l'année 2011, un petit tour dans un monde merveilleux avec les deux grands et une "une fête du dernier jour de l'année d'avant", nous entamons 2012 avec des projets pleins la tête ...  la couture et le tricot pour moi, l'apprentissage du pot pour Gaston, la naissance d'un projet pour le nid de la famille, la découverte et j'espère re-découverte de l'école pour Gaston et moi.

Publicité
Commentaires
H
je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2012 et que tes projets se réalisent!!!!
C
voilà de bien beaux projets pour 2012 !<br /> <br /> qu'elle soit pleine de belles créations pour toi et les tiens !
C
Eh bé ! L'école c'est pas simple, je te souhaite vraiment toute la réussite possible et immaginable... <br /> <br /> Pour ce qui est du pot, stress pô, ça leur vient tout seul<br /> <br /> Bisesssssssss
F
Je te souhaite que tous tes voeux se réalisent.
F
trop sympa tes photos notamment "2012"<br /> <br /> a bientôt pour nous montrer tes projets en photos!!!<br /> <br /> ;o)))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité