Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 janvier 2012

Ce que j'ai oublié de vous montrer en 20111 #1

En même en 2010 .... piouuuuuuu que le temps passe vite ... ce message était resté en mode brouillon depuis septembre 2010 comme quoi faire un peu le ménage ça a du bon !!!!!

Réalisés pour les maîtresses et ASM des garçons.

maitresse1

maitresse2

maitresse3

Patron : Eco sac de je ne sais plus d'où, porte-chéquier, parte-carte et trousse issus de "Petit riens en Liberty"

Fournitures : pour faire vite .... de ma réserve !!!

Publicité
Commentaires
H
20111 tu prend de l'avance là lol!!! tu les as gâté!!!
O
tu les as bien gâtées! elles en ont eu de la chance!!!
L
bon, de toute façon, depuis que je suis petite, je veux etre maicresse !!! lol ...<br /> <br /> superbe et surtout super bien fini !!! <br /> <br /> tout le talent du maitre est la !!!
S
hey pas mal gâtées les maîtresses et ASM!
C
supperbe
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 872
Publicité