Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
13 mai 2011

Cristobald, Melchior & Siméon en Afrique !

La fille d'une amie de la mère de mon mari, a eu un petit Kélian. Ma belle-mère n'aimant pas faire les magasin m'avait proposé de faire une petite tenue pour la naissance de Kélian. Ses parents ont aimé la tenue alors, ils m'ont demandé de faire des vêtements européens avec du tissus africain. Voici une partie de mes réalisations.

melchior___sinm_on

melchior___sinm_on_2

christobald___sim_on

christobald___sim_on_2

Patron : Melchior, Cristobald et Siméon de Citronille

 Tailles :  4 ans

 Fournitures : Wax du pays du Papa - Coton épais (jaune) coton de Tissus Myrtilles - ruban sergé du marché St Louis de Lorient - Bouton de ma réserve.

Le petit plus : J'ai composé le dos en deux parties, avec un pli plat pour la pièce du bas et j'ai rajouté une bande de 2 cm de wax pour faire les ourlets sur la chemine Cristobald ainsi 

Publicité
Commentaires
E
Un vrai dépaysement... Du beau travail !<br /> Bravo !
H
magnifique! le wax est bien mis en valeur!
M
C'est très joli! La femme du cousin de mon mari est Gabonaise et elle se fait des robes magnifique avec ces tissus!<br /> Contente de te lire de nouveau!
L
superbe ... <br /> j'aime beaucoup le bleu
L
chouette chouette, contente de revoir ta p'tite patte perso !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité