Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
24 janvier 2011

Tenue de baptême

Fin novembre, notre "petit" dernier a été baptisé, il lui fallait une petite tenue.

gaston1

gaston2

 

Patron : tunique Olso baby de C'est dimanche et pantalon maison

Tailles :  2 ans

Fournitures : tissus rayé de ma réserve je ne me souviens plus du tout d'où il vient !!! Jeans du Marché St Louis de Lorient - Vichy de Myrtilles - bouton bois du marché de Mentendre - bouton pression Prym reçu ici ! (Merci Menthe choco)

Le petit plus : une autre photo de ma petite merveille, il est pas beau mon petit baptisé ?! 

 

gaston3

Publicité
Commentaires
B
hééébien, ton petit loulou a bien grandi!<br /> il est trop chou!!!!
O
Oh mais elle est trestrestres belle cette tunique!
K
Superbe tenue! Et le modèle est craquant!!!
L
superbe! autant la tenue que ton ptit bonhomme
H
ravie de te revoir!! oh lala toujours aussi craquant!!!<br /> sa tenue est magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité