Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 novembre 2009

salle de jeux # 1

Nous sommes en appartement, il y a trois chambres : une chambre parentale et deux chambre pour les garçons une chambre "dortoir" et une salle de jeux. Je suis en perpétuelle recherche de rangements utiles et comme j'arrive jamais a trouver ce que je souhaite enfin si mais à des prix exorbitant et que j'ai de la chance d'avoir sous la main un mari bricoleur ... je fais un joli dessin et hop Mr se met au travail !!!

salle_de_jeux

Publicité
Commentaires
C
une famille aux doigts d'or alors !!
N
T'en as de la chance d'avoir un mari bricoleur ! Le mien aussi est bricoleur, remarque, il passe ses week-ends et vacances à peindre et à tapisser la maison...(on a la chance (?) d'avoir une grande maison neuve et beaucoup de pièces à décorer ...mais c'est usant !!!)
C
TU PRÊTES TON BRICOLEUR, JE TE PRÊTE MON INTELLECTUEL ENCYCLOPÉDIQUE (sait tout sur tout mais ne fais pas la cuisine, presque rien en ménage et rangement par contre passe un temps fou a bien énerver les petits avant d'aller au lit et leur donner des sucreries avant de passer à table).<br /> ALORS, TU PRÊTES OU PAS ????
A
c'est super joli ! bon travail mister bricoleur !<br /> bizzzzzzzzzzz
S
quel chance et modele unique en plus
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité