Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 septembre 2010

un peu de déco

Dans ma cuisine jaune et bleue, je voulais un carrelage "style torchon" ... pour les rayures de style torchon !! Mon papa m'a réalisé exactement ce que souhaitais. Mais je trouvais que mon frigo et mon lave-vaisselle n'allaient pas dans la cuisine alors j'ai collé des lignes de sticker pour continuer les lignes de la faïence. Je super contente du résultat et en plus j'ai pu mettre en valeur ma ribambelle de Mme et Mr, offert par la maîtresse de Nathan qui savait que j'adore ces personnages

Frigo

Au passage vous pouvez constater que les garçons aiment les magnets !

Publicité
Commentaires
H
excellent!!!
S
hey super bonne idée!! ça donne un style unique!
E
Normalement c'est les mamans qui font des cadeaux aux maitresses et pas le contraire. Je t'ai envoyé un mail l'as tu reçu?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 966
Publicité