Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
17 novembre 2013

J-27 + édit

maison 02

La faïence de la salle de bain et des WC des garçons est posée. Le carrelage du rez de chaussée sera commencé demain.

Les garçons sont ravis surtout Gaston qui aura "enfin" des trucs rien qu'a lui.

maison 01

 

Et Martin possède une oeuvre unique dans sa chambre : son cadeaux d'anniversaire 1 mois en avance.

graf 1
graf 2
graf 3
graf 4

Je ne sais qui est le seul heureux : Martin ou moi, le graff est tout simplement parfait et Mathias est un super graffeur. Merci encore le résultat est à la hauteur de mes espérences !


 

Edit du 4 févier 2014

Après avoir eu des demande de renseignements sur Mathais le graffeur un petit cliq sur le prénom et vous arriverez sur sa page perso !

Publicité
Commentaires
H
Ouaouh c'est magnifique tout ça !!! Vraiment !!!
O
trop chouette le graph! wow!
P
J'adore le graph<br /> <br /> marrant, j'en ai offert aux miens pour Noël, une vue de Brooklyn au grand,une kitty à la mini
E
Super hate de voir le reste de la maison
E
Super hate de voir le reste de la maison
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité