Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
1 octobre 2009

Citro swap hiver 2009

Voici ce que nous avons reçu de la part de Florence Elfe pour le citro swap hiver, nous avons croulé sous les cadeaux !

citro_swap_recu_flo_2

Le colis est arrivé un mercredi de bonne heure ... d'où les garçons en pyjama !!! Martin et Nathan étaient excités comme des puces et moi aussi ! Vous avez vous la taille du colis : j'ai pu y mettre Gaston et il restait encore de la place !

citro_swap_recu_flo_1

un pyjama vache pour Martin (Donald et pantalon Archibald)

une tunique Archibald pour Nathan

des sucettes et des tirelires à peintre pour Martin et Nathan

un doudou très vite adopté, des chaussures, un cadre et deux mini kit de broderie pour Gaston

des bougies coccinelle , un cadre porte-photo coccinelle , des épingles coccinelle et un petit sac coccinelle pour .... Moi !!!!!

Merci Florence pour toute cette générosité.

Publicité
Commentaires
O
Que de jolies choses! Adorables tes 3 poussins!
F
Quelle mère indigne, qui met son bébé dans un carton ! ;o)))<br /> Vous avez été sacrément gâtés dis donc.
N
un bien joli blog que je découvre ce soir! douce nuit
F
j ai ete ravis de faire ce swap (comme tout les autres d ailleurs).<br /> je regrette juste que ma MAC ai cafouillé rendant certaines coutures pas tres esthetiques et les boutonnieres non faites du coup sur l archibald.<br /> quand a mes creas , mon materiela ete mis trop vite dans les cartons du coup j'ai été betement limité .<br /> c'est moi qui te remercie de gerer aussi bien ce super blog et de nous permettre de faire ces swaps tres chouette.<br /> tres bon courage et toute mon amitié.<br /> bizh<br /> flo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 005
Publicité