Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
29 août 2009

Robe chasuble # 1

 

Robe_chasuble___1_1

Robe_chasuble___1_2

  • Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 8 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour Arwen car sa Maman Myriam nous donne régulièrement des vêtements pour les garçons
  • Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours extensible de Myrtille
  • Ce qui m'a posé problème : l'élasticité du tissu
  • Le truc à faire / Le truc à ne pas faire : rien
  • Les modifications que j'ai apporté : aucune
  • Le prochain sera sûrement : je pense qu'il est grand temps de commencer le trousseau de bébé !!!

et hop chez les citro-copines !

 

Publicité
Commentaires
S
à propos de nouveau né, il n'est toujours pas né ?
F
Ah oui, j'ai hâte de voir le trousseau ! Et j'ai hâte aussi que ma puce soit assez grande pour pouvoir mettre des robes comme celles-ci (mais bon, elle peut rester bébé aussi car j'adore !).
C
très jolie robe ! la petite puce est certainement ravie ! J'en ferais bien une pour la mienne mais pour l'instant, je m'acharne sur le passage de l'élastique de la jupe qui tourne et ... ce n'est pas gagné !!!<br /> bon courage pour le trousseau ! mais c'est toujours un plaisir de préparer l'arrivée d'un nouveau né ...
B
Superbe!!! j'adoooore, très beau tissus!
N
ça donne le goût d'en avoir une de même!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité