Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
18 août 2009

Calixte # 4

Calixte Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron en 2 ans pour ma nièce de 2 ans, assez fluette ! Pourquoi j'ai pris ce modèle pour faire un petit ensemble Tissus utilisés et éventuellement sa provenance drap de coton teinté maison Ce qui m'a posé problème rien, l'avantage de ce modèle pas de devant et de dos. Le truc à faire découper la même pièce pour le dos et le devant et découper deux parementure de 5 cm sur la base de la même pièce .... je ne sais pas si je suis très claire !!!! Le truc à ne pas faire suivre le modèle. Les modifications que j'ai apporté deux pièces identiques et deux parementures identiques qui servent de "ceinture". - coudre les deux "grandes" pièces sur les côtés et l'entrejambe - coudre les côtés de la parementure - assembler la parementure au reste en faisant coïncider les couture de côté - finir les ourlets et la ceinture selon vous habitudes !!!! J'ai mis des liens des les ourlets bas pour faire plus "filles" Le prochain sera sûrement une Maud pour aller avec et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
M
Superbes couleurs ton tissu<br /> Mafolifimo
V
Super mimi !!!
B
Il est trop joli cet ensemble!<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 956
Publicité