Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 juillet 2009

Rien que pour vous !

Je vous avais parlé du destockage de PPMC ici ! et j'ai toutes les infos plus une surprise ! La vente du destockage de tissus et accessoires aura lieu le jeudi 20 août de 9h30 à 19h30 et le vendredi 21 août de 9h30 à 13h30 dans la ville de Crac'h à la salle polyvalente « l’espace les chênes » (près de Vannes). Je vous propose de mettre cette image avec le lien vers mon blog sur vos blogs perso pour faire profiter un maximum de personnes. PPMC Voici des modalités pour avoir un bon de réduction nominatif d’une valeur de 7€ pour un montant d’achat minimum de 20€ : Je collecte les noms et prénoms des internautes susceptibles d’être intéressées par la vente et j'expédie à PPMC une liste. Ils prépareront des bons de réductions nominatifs d’une valeur de 7€ pour un montant d’achat minimum de 20€. Ils me les transféreront par mail

et je me chargerais de vous les expédier. Le jour de la vente, vous vous présenterez à la caisse mentionnée afin qu'ils puissent vérifier que vos noms figurent sur leur liste. Surtout laisser un commentaire, je serais peinée d'oublier quelqu'un, merci d'avance !!! Et pour toutes celles qui le souhaite ... Pic-Nic sur la plage le jeudi 21 ... ça vous tente ?!!!

Edit du 30 juillet

Lettre ouverte à L'arbre à bobine et Margote

Je suis désolée de l'apprendre, je ne savais pas !!! oui j'ai "repris" l'idée car quand j'ai appelé PPMC elle m'a dit que personne n'avait "repris" le relais et comme je trouvais ça superbe comme idée ... je me suis dis que ça serait dommage de ne pas en faire profiter les autres comme j'ai eu la chance d'en profiter l'année dernière. Je n'ai jamais souhaiter de boycotter quoique ce soit !! Je vous présente blogosphérement mes excuses pour cette maladresse, si je peux faire quelque chose pour y remédier dîtes le moi .... Nadi*

J'ai fait un petit blog rapide pour le pic-nic et le covoiturage !

Date limite : Lundi 17 juillet.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour bénéficier du bon de réduction...j'en avais bénéficié grâce à vous il y a deux ans...merci d'avance<br /> <br /> marie<br /> <br /> xavier.bussonnais@orange.fr
A
BOnjour<br /> <br /> Savez vous su quelqu'un a repris votre initiative opur cette année?<br /> <br /> Je l'ai loupé l'année dernière et cette année j'aimerai bien en profiter.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Sandy
M
Je serais ravie de pouvoir bénéficier d'une réduc chez PPMC...<br /> pouvez m'ajouter à la liste ?<br /> Merci !
C
bonjour, je découvre ce message aujord'hui. Même s'il n'est plus d'actualité, je salue ton initiative ! Et puis, je me suis inscrite à ta newsletter, pour profiter de tuyaux comme celui-ci, qui sait ? Merci.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 923
Publicité