Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
16 juillet 2009

Melchior # 3

Melchior Taille de l'enfant et du patron En 4 ans pour Nathan qui fait à peine 1 m Pourquoi j'ai pris ce modèle Rapide et léger parfait pour la saison Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton PPMC Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Manches 3/4 Le prochain sera sûrement Je ne sais plus ... j'ai tellement de chose à vous monter que je ne sais plus par quoi commencer !! et hop chez les citrocopines ! Vous pouvez constater que mon Nathan est un véritable clown !

Publicité
Commentaires
L
Super joli ! j'adore ce tissu !
B
SUPERBE ! Et le tissu ADORABLE ! Et le mannequin RAVISSANT ! B R A V O !
P
ça lui va bien à ce petit clown!
C
Très sympa cette tunique pour "bille de clown" en herbe ...
E
Mais c'est qu'il devient un vrai petit jeune homme. Il a grandit non ? Il y a une qui ne quittait plus l'écran des yeux. Ta tunique est vraiment belle.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 963
Publicité