Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
10 juillet 2009

tenue poupée #2

Tenue_poup_e___2

Taille patron Félicité de Citronille en 34 cm Pourquoi j'ai pris ce modèle pour le citro swap été 2009 Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton vichy coccinelle de PPMC Le truc à faire Rajouter 1 cm au bretelles car elles sont justes Le prochain sera sûrement Plein de chose ... je ne sais pas laquelle je vais vous monter ! et hop chez les citrocopines !

Publicité
Commentaires
C
trop jolie! et la précédente aussi :-)
M
wouaaaaaaaaahou ! c'est super mignon
S
Vraiment chouettes tes vêtements de poupée !
B
M A G N I F I Q U E ! J'adore ! Très très bonne journée créative Nadi et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 967
Publicité