Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
12 juin 2009

C'est arrivé chez ...

... Corinne et ses triplés ! Corinne_2 Des duo de bavoirs pour chaque membre de la triplette !! et une petite tenue chacun. Pour Salomé : Corinne_2_girl robe froncée en 12 mois (IPBB) + bloomer en 6 mois (IPBB) Pour les garçons : Antoine et Hugo Corinne_2_boy_1 Corinne_2_boy_2 tunique à encolure froncé en 12 mois (IPBB) + calixte en 12/18 mois (Citronille) Les tissus unis bleus viennent de Myrtilles et le coton imprimé de Mondial Tissus, biais maison et ruban du marché.
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même tissu, j'en ai fait un pyjama pour mon fils, et il m'en reste encore, c'est joli aussi en robe pour ma poupinette !! En tout cas tous ces modèles sont très réussis ! Bravo.<br /> Céline
B
wahouuuuuuuuuw... c'est vraiment beau tout ca!!!<br /> bises mary
F
Mais tu n'as pas fini de gâter les autres ?!
M
C'est vraiment superbe!
P
Drôlement gâtés!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 968
Publicité