Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
27 mai 2009

C'est arrivé chez ...

... Nathalie
Puisqu'elle l'a reçu, et que je vous avais donné envie, je vous livre quelles photos.

Besace_Nathalie_2

Besace_Nathalie_1

Je lui avais demandé si un échange l'a tentait et elle a accepté, une besace contre du scrap. Nathalie avait craqué pour la besace de Fanny et pour les couleurs : turquoise, rose et/ou vert anis
Voici une partie de mon échange : Besace en toile de jute pour l'extérieur et coton épais pour l'intérieur, coton imprimé PPMC (rose/turquoise), galon turquoise et rose en coton, bagdes et boutons poissons en bois.
Je vous montrerais le reste demain si canalblog veut bien afficher mes photos grrrrrrrr!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour , Pourrais-tu me m'expliquer comment faire la besace et le sac shopping(patron) j'adore ces 2 là,(parmis d'autres)et je voudrais les réaliser , je saurais le monter et le coudre mais sans patron...pas evident !tu peux me joindre a l'adresse mail !merci et bonne journée a toi , et bravo pour toutes tes réalisations c magnifique et surtout pratique !
N
je te l'ai dit en privé, je te le répète ici<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> j'adore ta besace (d'ailleurs il fait un malheur autour de moi !) et tous les petits accessoires sont top<br /> les bannières sont accrochés dans les chambres des garçons qui n'en sont pas peu fiers<br /> encore merci<br /> bisous<br /> nath qui ne t'oublie pas !
A
Il est trop beau, les couleurs les tissus, la toile de jute... bravo
G
J'adoooore je veux la même lol
L
tiens c'est marrant je croyais avoir laissé un commentaire ici récemment et finalement non, je craque pour ce sac !!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 463 990
Publicité