Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
31 octobre 2007

Une fille au grand coeur

besasse_fanny Voici la besace que je confectionné avec joie pour Fanny. Fanny est une camarade de classe et une amie d'une très grande générosité, il faut dire que ses parents ne sont pas non plus ;-). Nous avons fêté nos 30 ans cette année, mais elle n'a pas pu venir pour mon anniversaire (grrrr le boulot) alors voici les "quelques" perles (selon ses dires) que j'ai reçu par la poste. Mes favorites sont les perles en forme ... d'étoile !!! Très très étonnant !!! Perles_de_fanny Le week-end dernier nous avons eu l'occasion de se voir et de papoter : perles et techniques de montage pour les bijoux, pour la remercier et parce que ça me faisais plaisir, je lui ai fait cette besace Et comme je vous l'ai dit au début, Fanny est généreuse et elle me "laissé" cela : un sautoir avec des perles "chinoises", une paire de boucles d'oreille, et un pince multi usage pourfairedessuperbijoux. Fanny, si tu passe pas là ......MERCI Perles_de_fanny_2 Si jamais vous êtes sur Paris, il y a un magasin de perles "Matières Premières" dans le Marais, allez-y vous y trouver une "chouette" de bretonne !!!
Publicité
Commentaires
N
magnifique le sac jadore
N
j'Adore ta besace!<br /> et bon 30 ans en retard alors?!
A
Je suis ravie de découvrir ton blog grâce à ton si gentil com chez moi. <br /> Cette besace est tout simplement superbe, j'imagine que ton amie a du l'adorer.
K
ouahhh!!vraiment les couleurs sont bien choisies!! trés beau!
O
Je viens découvre ton blog suite à ta visite sur le mien! Que de belles choses, tu es très douée! je reviendrai avec plaisir! A bientôt!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 020
Publicité