Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
21 avril 2009

Une petite écho !!!

Je suis allée faire une écho cet après midi !!!! Après avoir été encore lamentablement faible devant des ouvrages de couture et autres bidouilles : une nouvelle addiction ! et un de cuisine absolument indispensable : c'est pour samedi ! Je suis allée faire un petit coucou à Riwa qui bosse jusqu'à 20h ce soir ... je pense bien à toi ! Puis direction Gygy .... et bébé est .............. !!! Pour celles qui veulent savoir, sachez que je négocie la réponse !!! héhé !! Sara as tu trouvé un métrage suffisant ?!!!! Et j'en profite pour faire des énormes bisous au futur Grand-père qu'est mon Papa : Joyeux anniversaire mon Petit Papa !
Publicité
Commentaires
D
Bon ben moi qui venais aux nouvelles, et faire ma curieuse !!! c'est quand la réponse ? A samedi ! si d'ici samedi, tu ne donnes pas la réponse... tu auras le droit à un interrogatoire serré ! entre deux blablas !
B
alors alors !!!!!!!<br /> je pense que c'est un troisième petit garcon ????<br /> il faut négocier quoi pour savoir ????<br /> rooooooo
E
que ce soit fille ou garçon, félicitations !
S
une fille une fille une fille, aller dis moi steuplééééééééééééééé :D
L
Alors alors, quelle est la bonne question à poser pour savoir ? le com' qui te fera craquer ? Bon, moi je dis fille, mais bon, 1 chance sur 2 hein ;-) Et bravo pour la jupe de danse, quel boulot !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 026
Publicité