Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
19 avril 2009

Happy sunday evening # 5 ou ...

... comment finir doucement les vacances scolaires. hsd Ce matin, le temps que je ponce (je vous entends au fond dire ... mais elle devrait, c'est pas bien !!! j'aime ça et et plus c'est MA ponceuse que j'ai eu pour la fête des mères). Mr commence à vernir, les enfants jouent avec les chutes des bois et la sure pour faire de jolies voitures Et cet après midi, vernissage pour les parents et tours de vélos avec une petite copine Aurore pour les garçons. Bon fin de dimanche à vous et à Poppy !
Publicité
Commentaires
S
spa serieu ca mdame, t'a fait une echo deja?
D
pour nous aussi c'est fini alors bonne rentrée!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 002
Publicité