Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadietoile
15 avril 2009

Faible que je suis ...

Comme j'allais chez le libraire pour acheter un livre pour les garçons : Attendre un bébé de l'imagerie des tout-petits qui en passant est un livre où la grossesse et l'accouchement sont très bien expliqués ! merci ! Amy1 Vu ici chez une morbihannaise de talent ! Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ce livre qui est une pure merveille. Le choix des tissus et les photos sont tout simplement superbes. Les modèles simples mais originaux bref une concentré de bonheur pour mes petites mains et un vrai cauchemar pour la "to-do list" qui se rallonge considérablement. 20 projets à coudre pour maman et bébé : petits point pour petits bouts d'Amy Butler aux éditions Hachette pratique Amy2 Amy3 Amy4 Vais-je avoir assez de temps pour tout faire avant l'arrivée de la crevette ?! mystère !!! Bon celui-ci, je pense que je n'ai pas besoin de le présenter ! Citro_trico
Publicité
Commentaires
C
des tas de jolies choses en perspective!!
B
je l'ai vu chez sara ! il est sublime ce livvre !
S
de nouveaux projets en perspective....<br /> miam, j'ai déjà hate de voir ce que tu vas nous faire! ^^
E
Je le regarde à chaque passage chez le libraire mais ma plus petite a "déjà" 16 mois et je crois que c'est pour les touts petits non ?<br /> Beaux ouvrages en perspectives alors !
B
je crois que je vais être faible aussi !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 026
Publicité